MAMP

MAMP est un acronyme informatique signifiant :



Catégories :

Sigle de 4 caractères - Architecture logicielle - Serveur web - HTTP - Standard du Web - Acronyme - Abréviation en informatique

Recherche sur Google Images :


Source image : www.guppytrucs.fr
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • MAMP est , pour cela, particulièrement intéressant, car il suffit de glisser le répertoire MAMP dans le .... Installing Apache -PHP-Mysql on an USB flash drive on Mac... (source : blog.netteo)
  • Le logiciel MAMP est à Mac OS ce que WAMP est à Windows : une alternative simple pour pouvoir utiliser un serveur Apache et MySQL, pratique pour... (source : labo-apple)
  • 19 messages - 6 auteurs - Dernier message : 26 nov 2005 Pendant ce tant j'ai recherché d'autres info et j'ai trouvé la manip pour activer le serveur apache apporté avec Mac OS X, activer le ... (source : forums.macgeneration)

MAMP est un acronyme informatique signifiant :

Il s'agit d'un néologisme basé sur LAMP.

Apache est présent dans l'ensemble des versions de Mac OS X. MySQL doit être installé scindément. PHP doit être activé en modifiant le fichier de configuration de Apache.

Liens externes

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/MAMP.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 11/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu