Real Private Server

Le Real Private Server est un type de serveur informatique lancé en janvier 2008 par l'hébergeur français OVH et dont la particularité est l'absence de disque dur local, ce dernier étant remplacé par un accès iSCSI ou NFS sur un réseau de stockage SAN.



Catégories :

Serveur web - HTTP - Standard du Web

Recherche sur Google Images :


Source image : annuaires.phpbb-seo.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Gestion des noms de domaine, gestion des DNS, OVH vous sert à commander, ... Découvrez les technologies de pointe du RPS (Real Private Server)  :... (source : ovh)
  • ... Le spécialiste de l'hébergement de sites Internet lance une offre baptisée Real Private Server. Un défi technique mais risqué sur le plan... (source : vnunet)
  • Serveur RPS OVH - Real Private Server Portail consacré au serveur RPS d'OVH : - tutoriels de base : Apache, Bind, ... Catégorie :. Internet : Hébergement... (source : annuaires.phpbb-seo)

Le Real Private Server (ou serveur privé réel) est un type de serveur informatique lancé en janvier 2008 par l'hébergeur français OVH et dont la particularité est l'absence de disque dur local, ce dernier étant remplacé par un accès iSCSI ou NFS sur un réseau de stockage SAN. Il forme avec les VPS une offre «bas de gamme» d'hébergements dédiés.

Liens externes

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Real_Private_Server.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 11/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu