UpRanking

La technique de l'UpRanking est une expression utilisée pour désigner les actions entreprises par un webmaster et/ou une société en vue d'optimiser la place d'un site, ou d'une page d'un site, dans les moteurs de recherche...



Catégories :

Moteur de recherche - HTTP - Standard du Web

Recherche sur Google Images :


Source image : www.engadget.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Upranking Technique of UpRanking is an expression used to indicate the actions undertaken by a webmaster and/or a company in order to optimize the place of... (source : speedylook)

La technique de l'UpRanking (traduction littérale : Montée en Rang) est une expression utilisée pour désigner les actions entreprises par un webmaster et/ou une société en vue d'optimiser la place d'un site, ou d'une page d'un site, dans les moteurs de recherche et les annuaires, et ce en utilisant des techniques plus ou moins orthodoxes.

Etymologie

Les moteurs de recherche (qui possèdent des robots) utilisent des algorithmes plus ou moins complexes pour classer les pages qu'ils voient dans l'objectif de les classer par ordre de pertinence. Ce classement effectué par la machine donne par conséquent à chaque page un rang (en anglais Rank). Plus le rang est élevé, plus le lien vers la page du site a des chances d'apparaître en premier dans la liste affichée par le moteur. C'est là d'où vient le terme d'UpRanking, quand l'objectif est de remonter dans ces classements, afin d'avoir plus de chances d'être vu des internautes.

Voir aussi

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/UpRanking.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 11/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu