XProc

XProc est une spécification en cours de développement au W3C. Cette spécification vise à définir un langage de transformation XML servant à définir des pipelines XML.



Catégories :

Standard du web - Langage de programmation - Dialecte XML - Langage de transformation XML

Recherche sur Google Images :


Source image : www.tireme.fr
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Selectionnez sigle, DOM, DSSSL, XML Language, SAX, XLink, XML Query, XPath, XPointer, XProc, XSL, XSLT... Du coup, l'objectif de XSL est d'apporter un langage de spécification de ... Projet en cours, 11-05-1998, version 19980511... elle doit permettre d'écrire en anglais et en français ; elle doit aussi permettre... (source : tireme)
  • Elles peuvent aussi indiquer une fuite d'un consommateur externe tel qu'un objet COM en cours ou un xproc. Si le processus manque d'espace d'adressage... (source : msdn.microsoft)
  • L'objectif d'origine de XML est expliqué au début de la spécification du 10..... version='5.0'> XProc : An XML Pipeline Language <!.... Les étapes décrites plus haut sont en cours de normalisation par le W3C (XML... Comme en anglais la lettre X se prononce "eks", elle est parfois utilisée dans ... (source : dictionnaire.sensagent)

XProc est une spécification en cours de développement au W3C. Cette spécification vise à définir un langage de transformation XML servant à définir des pipelines XML.

Implémentations

Même si cette spécification est en cours de développement, il existe des implémentations des drafts :

Externes

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/XProc.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 11/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu